COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ

De Punta en blanco

CHAPEAUX.jpg

Chics, petit budget et surtout indispensables pour l’été, ces chapeaux tressés à partir de fibres naturelles sont dotés d’une grande résistance et souplesse. Les chapeaux de la marque Bigalli sont fabriqués en papier élaboré à partir de paille cuite et de chaux (paper braid) ; le Traveller Toyo de Stetson (avec protection UV UPF 40+) est confectionné en viscose, une paille de papier appelée aussi soie artificielle car les fibres sont fabriquées à partir de matières naturelles auxquelles un traitement chimique a été appliqué ; enfin, le Seagrass de Sorbatti ou le Canotier de MTM sont des chapeaux tressés avec de la paille naturel, très légers et confortables.

CASQUETTES.jpg

Nous vous proposons une grande variété de casquettes en fibres textiles qui vous garderons au frais, tout en vous protégeant du petit vent estival. Les casquettes irlandaises (8 côtes) et les hatteras de Stetson sont disponibles en coton ou en soie pour les jours chauds et mitigés de l’année, avec de la protection UV UPF 40+ ou non. Nous vous conseillons aussi les casquettes de MTM, en coton ou en lin, à 6 côtes pour un look plus moderne et tendance.

BOBS & VISOR.jpg

Les visières en paper braid (tresses de papier) avec fermeture en velcro de Bigalli ou les bobs en coton de Stetson vous protègeront non seulement de la lumière et du soleil, mais aussi vous pourrez les ranger facilement.